Surveillez et réagissez en période de crise

Vous traversez une crise ? Nous mettons en place une veille exhaustive pour vous apporter les informations les plus pertinentes à vos prises de décision.

La veille media spécifique

Nous mettons en place une veille medias (presse, radio, TV, medias en ligne) spécifique à la nature et aux thèmes de la crise qui vous affecte. Nous sélectionnons les articles et reportages et vous les transmettons chaque matin et avant chaque réunion de votre cellule de crise.

La veille web et réseaux sociaux

Dans une crise, il y a ce que les journalistes écrivent sur vous, et ce que vos opposants et le grand public proclament sur les réseaux sociaux et blogs. Ainsi, nous écoutons le « bruit » que font les influenceurs et les communautés, traitons la donnée et les analysons. S’il se focalise sur vous, nous vous alertons et vous apportons des recommandations stratégiques pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Notre offre
veille crise

2 350€ / 5 jours

Pendant la durée de la crise, une veille quotidienne des medias et Internet avec des livrables clés en main :

  • Veille media sélection des articles tous les matins et envoi du panorama presse.
  • Alertes des signaux faibles : Profitez de toute la puissance de notre plateforme de veille. Publications à charge, nouveau tweet d’un détracteur… en temps réel, nous surveillons et analysons le "bruit informationnel" vous concernant pour détecter et vous alerter sur les signaux faibles annonciateurs d’un nouveau pic de crise.
  • Rapport de veille e-reputation (réseaux sociaux, presse en ligne, blogs) : recevez tous les jours un rapport détaillant l’ensemble des datas et informations qualitatives pour monitorer la crise : détection du pic de crise, nouvelles publications, suivi des publications les plus engageantes, Top influenceurs, mots clés et photos liés à votre marque, répartition par réseau social…
Nous contacter

Incluant 5 panoramas presse, 5 rapports de veille Internet et réseaux sociaux, Abonnement aux plateformes de veille Aday et Talkwalker, Contact direct Tel/Mail avec un consultant veille dédié, alerte et rapports additionnels en cas d’urgence

Étude de cas

ClientAGRICULTEURS DE BRETAGNE

promouvoir la vraie image de l’agriculture bretonne en créant des rencontres et échanges directs entre les agriculteurs et le grand-public

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ClientCOBRENORD

Valoriser l’appellation « Coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc » auprès des français pour créer la préférence d’achat

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